Renaissance du Phénix Index du Forum

Renaissance du Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[WIKI]Chamy Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance du Phénix Index du Forum -> renaissance du phénix -> Les classes -> Les chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de ce Wiki
Très bien
100%
 100%  [ 1 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Très mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Widd
La guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: [WIKI]Chamy Heal Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai pensé que des wikis sur les classes seraient la bienvenue.

Bien sur concernant les wikis qu'on pourrait poster, notamment moi, ne sont pas la pour la prétention de connaitre bien une classe, donc j'éditerais les 1er message de base avec les améliorations que vous pensez pouvoir ajouter.

Bon commençons Smile

L'arbre des Talents :

http://fr.wowhead.com/talent#hhZbh0bZcGbMsdfoGo:MdbmcdMzm

Bien sur cette arbre peut être modifier.

J'ai choisi en Glyphe Viveterre car c'est un glyphe vraiment très pratique, car viveterre permet de soutenir du heal en continu, puis le Glyphe bouclier de terre qui un est un glyphe classique, et le Glyphe de remous c'est pour la praticité. Glyphe de vague de soin, pour le heal de zone, Glyphe de Totem guérisseur parce que 100 de résistance est loin d'être négligeable et pour le Glyphe de maléfice c'est vraiment pour pouvoir empêcher un un mob de nous embêter. ^^ Pour les glyphes mineur c'est un choix personnel.

Quels sont les totems à poser ?

Les totems les plus commun que je pose sont Totem de peau de pierre, pour son bonus à l'armure (on peut également le changer pour le totem de force de la pierre si le tank ne prends pas trop chère), Le totem de séisme est indispensable pour les combats contre des mobs qui fear. Puis totem de langue de feu pour le bonus aux sorts, puis totem fontaine de mana ou guérisseur (glyphé sinon ce n'est pas intéressant) et le totem courroux de l'air pour la hate aux sorts.

Petit rappel :

Lorsque Remous est atif sur la cible vague de soin soigne 20% de plus la cible Smile

J'espère que ce Wiki vous plairera.
J'accepte les critiques ^^

Widd.

WIKI : CHAMY AMELIO EN APPROCHE Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolin
La guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: [WIKI]Chamy Heal Répondre en citant

Excellent merci Widd

Sathyne
La guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: [WIKI]Chamy Heal Répondre en citant

Merci merci c cool surtout pour les novices comme moi erf lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [WIKI]Chamy Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance du Phénix Index du Forum -> renaissance du phénix -> Les classes -> Les chamans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange