Renaissance du Phénix Index du Forum

Renaissance du Phénix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rock ? Ma passion ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance du Phénix Index du Forum -> renaissance du phénix -> Flood Power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Widd
La guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens débattre avec vous sur ma passion, en espérant découvrir des nouveaux groupes ou artistes, tout en vous faisant découvrir des nouveaux Smile

Premier groupe et mon préféré  : Iron Maiden ! (Que je vais voir le 28 juin à Bercy *-*)

Alors je vais vous postez une des mes chansons préférés, qui est No More Lies :

Bonne écoute. Smile

WIKI : CHAMY AMELIO EN APPROCHE Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolin
La guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Hello Widd pareil que toi j adore cette music et bien d autre style Rammstein,Korn et ne pas oublier Metallica  YEAHHHHHHHHHHHH

Widd
La guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Je sais pas si tu connais Helloween, mais c'est un bon groupe aussi, ça ressemble un peu à Iron Maiden Smile ça vaut le coup d'écouter Smile

Sathyne
La guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Moi pas mais à découvrir... Répondre en citant

Alors moi je suis pas du tout dans ce style, mais c'est bien d'être "aware"! lol
c'est toujours cool de partager! Wink

MSN
Widd
La guilde

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Bah mieux vaut ouvrir à tous nos goûts pour découvrir de nouvelles choses, ça sera plus sympa ^^

Tenez un truc plus cool, qui a fait ses preuves Led Zeppelin :

Darkangel
La guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: le rock ... pourquoi pas? Répondre en citant

en fait je suis plus chanson française française et à texte qui ont vraiment un sens ^^ j'aime bien cabrel, bruel, grégoire, les trucs de ce genre  Very Happy après je suis ouverte a tout ça ne me dérange pas ^^

bisous tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

MSN Skype
Widd
La guilde

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Bah Tryo devrait te plaire, groupe de reggea/ska  Smile

Darkangel
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

ah oui effectivement, tryo j'adore, surtout serre moi, désolée pour hier soir, l'hymne de nos campagne.... Smile c'est sympa comme zik^^

MSN Skype
Darkangel
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

elle est pas mal, je ne la connaissais pas 

MSN Skype
Mez (Reltiha)
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Moi je suis super fan de System of a down, je connais toutes leurs chanson par coeur, j'espere secretement que le groupe se reformera un jour. Sinon j'aime bien aussi tryo même si pour etre franc ce n'est pas mon genre préféré (et de tres loin ^^).

Widd
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Tiens je pense que tu vas aimer Tracy Chapman, c'est cool aussi comme musique ^^
Talkin' Bout a Revolution :

Certainement une des filles les plus connues du Rock ^^

Widd
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Mez (Reltiha) a écrit:

Moi je suis super fan de System of a down, je connais toutes leurs chanson par coeur, j'espere secretement que le groupe se reformera un jour. Sinon j'aime bien aussi tryo même si pour etre franc ce n'est pas mon genre préféré (et de tres loin ^^).
Je te fais plaisir pour SOAD, http://www.myspace.com/soad regardes les dates de tournée :p Ils se sont reformés pour l'une de leurs dernières tournées. Smile Voila pour les infos, juste si tu arrives à avoir un place GG, parce que j'ai pas réussi (faut dire que je m'y suis pris tard) il me semble que la place coute dans les 50€. Voila pour les infos ^^

Mez (Reltiha)
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

Widd a écrit:
Mez (Reltiha) a écrit:

Je te fais plaisir pour SOAD, http://www.myspace.com/soad regardes les dates de tournée :p Ils se sont reformés pour l'une de leurs dernières tournées. Smile Voila pour les infos, juste si tu arrives à avoir un place GG, parce que j'ai pas réussi (faut dire que je m'y suis pris tard) il me semble que la place coute dans les 50€. Voila pour les infos ^^
A oui tu as raison, mais bon les concerts en frances sont somplets, et pour aller a l'étranger un jour de semaine, voila quoi. Tant pis j'acheterais le dvd du concert (snifffffff)

Widd
La guilde

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

J'ai été aussi déçu que toi quand j'ai voulu acheter ma place pour Iron Maiden alors qu'il y en avait plus :/ Mais ma mère me l'avait acheté *-*
Morale : Toujours vivre avec sa mère xD

Mez (Reltiha)
La guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D Répondre en citant

A oui gg la maman la. Moi j'habite tout seul c'est pour ca j'ai pas trouvé de place lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Le rock ? Ma passion ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance du Phénix Index du Forum -> renaissance du phénix -> Flood Power Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange